Team DuCray-Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

La création

Aller en bas

La création Empty La création

Message  RGD Dim 23 Nov - 17:55

Cet été 2008 par une nuit de pleine lune, alors que j'étais garé à côté d'une rally GT pour un petit run, une viper s'arrêta à quelques mètres de mon pare-choc.

Dans la lumière de mes phares une ombre s'approcha et fit le tour de mon bolide. Après quelques minutes j'entendis frapper à ma portière.

J'entrebaillai ma vitre et reconnus Anthrax, on a souvent courru l'un contre l'autre, mais sans jamais avoir gagné une fois, ma carrosserie allait certainement prendre cher cette fois encore s'il était venu pour me défier !!!!

Mais non, pas cette fois, à mon grand soulagement; là il me dit:
"tu n'as pas de sponsor, moi non plus, alors si on se montait une écurie sympa ?"

"Par contre j'ai des objectifs, es tu prêt à accepter comme tous ceux qui voudront rallier cette écurie?"

"Alors voilà, je veux:
- la plus belle écurie du circuit
- des pilotes FAIR PLAY et actifs ingame
- des pilotes avec des stats qui feront renoncer les autres pilotes de même ligue à te défier
- des pilotes ambitieux à avoir leur nom en haut de tous les classements
- des pilotes prêts à faire des défis d'écurie

Ma réponse ne se fit pas attendre, j'étais OK.
C'est ainsi qu'est née la Team DuCray Racing [DCR]

Si vous vous sentez prêts à rallier notre écurie, n'hésiter pas à nous contacter ingame ( ANTHRAX ou RGD ), nous étudierons toute proposition.

Le recrutement est ouvert, il reste de la place !!!
seul
A titre d'information, nous sommes actuellement 9 membres de la ligue 163 à 38, dans le seul garage de ce serveur à avoir 30 places et classé 4 ième meilleure écurie sur le s4.

AnThraX (fondateur)
RgD
Rhumain
nouf2_le_retour
skyreal
c-max
matou
Grreeg
florian85260

Parmi ces membres, on retrouve:

Anthrax qui possède les meilleures stats du s4, ainsi que les top1,2,7 et 19 des victoires et les tops1, 2, 4,6 et 14 des gains...Il ne manque plus que VOUS ... cheers

RGD
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 61
Date d'inscription : 23/11/2008

https://ducray-racing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum